La Caisse Desjardins Rosemont-La Petite Patrie remet un don de 4,000$ à la Fondation MIRO

Mercredi 3 mai 2017 - GRANDE NOUVELLE!!!
La Fondation MIRO s'est vue remettre un chèque de 4,000$! MERCI à la Caisse Desjardins Rosemont-La Petite-Patrie d'embrasser la cause et de soutenir financièrement la Fondation MIRO. Ce don est le fruit des efforts et de la bonne performance des employés, en particulier de toute l'équipe du département Desjardins Sécurité Financière qui a dépassé ses objectifs, et qui a généreusement choisi d'en faire profiter la Fondation MIRO. À son tour, la Fondation MIRO pourra en faire profiter les familles touchées par un gliome infiltrant du tronc cérébral. Quel beau cadeau!

* Sur cette photo sont réunis les bienfaiteurs, responsables de cette formidable marque de solidarité à l'endroit des enfants atteints d'un GITC et de leurs proches. Était aussi présent Bastien Gamache, jeune ambassadeur de La Fondation MIRO.

Merci !