La Fondation MIRO est un organisme de bienfaisance entièrement dédié aux enfants atteints du gliome infiltrant du tronc cérébral (GITC, une forme très rare et incurable de cancer du cerveau) et à leurs proches.

La Fondation MIRO a pour mission d'améliorer la qualité de vie :

-  en apportant le soutien nécessaire à l’enfant et à ses proches,

-  en participant activement à une réflexion sur les enjeux médicaux et éthiques,

-  et en contribuant aux avancées de la recherche pour la guérison de ces enfants.

Vision

Étant donné l’évolution prévisible et fatale du GITC, le temps est compté. Il est fondamental de soutenir les proches désirant transformer les ultimes moments de vie de l’enfant atteint en moments précieux et de qualité. Parallèlement, la Fondation Miro veut soutenir les efforts de recherche jusqu’à ce qu’un remède soit trouvé.

La Fondation MIRO est un organisme de bienfaisance canadien, légalement enregistré à l'Agence du Revenu du Canada, dont le siège social est situé à Montréal (province de Québec), autorisé à émettre des reçus pour fin d'impôts en contrepartie de dons octroyés.

Pour en savoir plus, contactez-nous via le formulaire de la page Contact.