Une expo pour Miro



2456, rue Beaubien à Montréal

 

Une expo pour MIRO

 

 

Depuis son lointain village de Ste-Rose-du-Nord au Saguenay, Nadine Laurin a produit de grandes œuvres vibrantes et lumineuses qu’elle propose au public en guise de
« Merci ». À découvrir du 18 au 24 février 2012, à la Galerie 2456 rue Beaubien.

 

« Une expo pour Miro » est un hommage à son fils, Miro Angers-Laurin, décédé à l’âge de 12 ans d’une rare tumeur cérébrale (le gliome infiltrant du tronc cérébral infantile).

 

Stimulée par le succès du site web « Un sourire pour Miro » qui a récolté le sourire de plus de 7500 personnes, la maman reprend doucement son souffle, grâce à la peinture, et présente maintenant son travail au grand public qui a été d’un support capital pendant la dernière année.

 

Étonnamment gaies et joyeuses, les œuvres de l’artiste sont néanmoins porteuses de symboles forts. Les toiles représentent de majestueuses montagnes abruptes, de superbes paysages, le Fjord pris dans la glace, des cabanes à pêche et, surtout, des arbres singuliers qui méritent à eux seuls une visite à la Galerie!

 

Avec « Une expo pour Miro » Nadine Laurin expose pour la première fois à Montréal ses œuvres fascinantes qui ravissent les yeux, qui transportent l’esprit et qui réconfortent le cœur.

 

Une exposition au profit de la création de la FONDATION MIRO.

 

Du 18 au 24 février 2013

vernissage ouvert au public
le mercredi 20 février de 17h à 19h


À la Galerie 2456, rue Beaubien à Montréal